rejoignez-nous!Nicolas Goupil ébéniste

Faire fabriquer un meuble, c’est simple:

 
  1. Contactez-nous : regroupez le maximum d’informations dont vous disposez : photos, croquis, dimensions de votre projet si vous en avez. Précisez également si vous souhaitez qu’on vous livre le meuble ou non et si vous avez des délais particuliers. Plus nous avons de l’information, plus nous pourrons nous faire une bonne idée du projet. Vous pouvez joindre vos pièces jointes à notre formulaire ci-dessous.
  2.  On se rencontre à l’atelier: à ce moment, on établit vos besoins plus en détails, on choisit les matériaux, le type de finition, l’esthétique, etc. Chaque projet est différent, chaque matériaux aussi: parfois en vous déplaçant et en voyant nos échantillons de bois et de finition, de nouvelles idées peuvent venir pour améliorer encore votre projet!
  3. Maintenant que nous avons une bonne connaissance de ce que vous recherchez, nous pouvons établir un estimé précis. S’il est accepté, nous passons à l’étape suivante. Si vous refusez le devis, vous pouvez nous le faire savoir, si vous le souhaitez, ainsi que les raisons de votre refus: nous essayons de nous améliorer constamment, et votre avis nous intéresse!
  4. Vous avez accepté le devis, nous démarrons la mise au plan du projet. Nous vous fournissons alors des plans en 3D et ensemble, on peaufine les derniers détails: si quelque chose ne vous plait pas, il est encore temps de changer quelques détails!
  5. Nous fabriquons, nous livrons.
  6. Vous profitez!
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information, par téléphone ou via le formulaire ci dessous.

 

atelier, nicolas goupil ebeniste (6)
  514 262 2081
 
  Nicolas Goupil ébéniste chaisier
  2177  rue Masson-local 213
  Montréal, QC H2H 1B1
 
  Heures d’ouverture: sur rendez-vous
 
 
 
 

Formulaire de contact

 

Suivez-nous sur:

 

Par la route:

Pour obtenir l’itinéraire, cliquez sur l’icône
Share Button